Eric Zemmour affirme que les homosexuels choisissent leur sexualité

Depuis lundi, Éric Zemmour se retrouve confronté chaque soir à une personnalité pour échanger sur l’actualité et sur la société d’aujourd’hui. Hier soir c’est le débat sur la PMA qui était au centre de la discussion avec Nicolas Bouzou, économiste.
Interrogé par Christine Kelly sur le fait de savoir si l’homosexualité était un choix, comme Eric Zemmour semblait le sous-entendre, la réponse du chroniqueur a donné lieu à une développement hallucinant.
« Bien sûr que l’homosexualité est un choix, jusqu’à preuve du contraire, c’est un choix bien sûr. Je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas. Et concernant les enfants, les homosexuels ont le droit de fonder des familles, ils en ont toujours fondé d’ailleurs. Et si ils veulent fonder des familles ils n’ont qu’à coucher avec des femmes. C’est leur responsabilité (…) Donc on assume ses choix: soit on couche avec l’autre sexe et on fait des enfants, soit on ne couche pas avec l’autre sexe et on n’a pas d’enfants ».
Il a par ailleurs ajouté que, selon lui, les familles homoparentales « ne sont pas des familles ». « Pour moi une famille c’est un père, une mère, et des enfants. Tout le reste, c’est des fausses familles », a-t-il expliqué.

Poster un commentaire

Classé dans homoparentalité, homophobie, info

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.