Saint Laurent lance une campagne très sexe pour des préservatifs

imageLa maison de couture parisienne ajoute un nouveau produit à sa gamme et ce sont des préservatifs signés du directeur artistique de la marque: Anthony Vaccarello. Cela a donné naissance à cette campagne intitulée «The Love Affair / Saint Laurent Condoms», photographiée par l’Allemand Juergen Teller. On découvre debout et de dos Anja Rubik, top modèle polonais, face à David Alexander Finn, entièrement nu, mais dissimulant de sa main gauche son sexe.
Ils sont vendus en exclusivité dans la boutique Saint Laurent Rive Droite, rue Saint-Honoré à Paris. La maison Saint Laurent, dont le directeur artistique est Anthony Vaccarello, a créé ses propres préservatifs logotypés. Sur l’habillage doré, noir ou à motifs, on peut en effet lire très sobrement « Saint Laurent / Paris ». Pourquoi des préservatifs et pourquoi maintenant ? Cela fait écho à la nouvelle campagne de publicité de la marque, intitulée « The Love Affair / Saint Laurent Condoms », et photographiée par l’Allemand Juergen Teller.
Ces préservatifs – qui en réalités sont vendus depuis plusieurs mois – sont présentés sous la section « Gifting » du site marchand de la marque mais ne sont pas vendus en ligne. Si la version dorée, sans doute rupture de stock, a été déréférencée, ce n’est pas le cas des autres coloris, comme la version noire de ces préservatifs. Mais il faudra se rendre au 213 rue Saint-Honoré dans le premier arrondissement parisien pour s’offrir un – ou plusieurs – de ces préservatifs en caoutchouc vendus 2 euros l’unité et produits au Japon. On les trouve en version noire, zèbre, à damier, épis, léopard, cœur… de quoi varier les plaisirs.

1 commentaire

Classé dans info

Une réponse à “Saint Laurent lance une campagne très sexe pour des préservatifs

  1. Christophe Bedeaux

    Article censuré par Facebook:  » Cette publication va à l’encontre de nos Standards de la communauté sur la nudité ou les activités sexuelles « 

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.