Islande :Le président arbore un bracelet LGBT pour recevoir Mike Pence

En visite en islande, Mike Pence, le vice-président des États-Unis, connu pour ses positions anti-LGBT+, a reçu un accueil haut en couleurs de la part du président islandais.
Guðni Jóhannesson arborait un bracelet arc-en-ciel au poignet droit, qu’il exhibait à chaque poignée de main avec le vice-président des États-Unis. Son épouse, Eliza Reid, arborait le même bracelet, laissant ainsi très peu de place à l’hypothèse d’une coïncidence.
Lors de son arrivée pour une visite à l’entreprise Advania, à Reykjavík, Mike Pence a également dû passer devant plusieurs drapeaux LGBT+. «Nous avons juste ressenti le besoin de célébrer la diversité aujourd’hui et de le montrer en faisant arborant les drapeaux», a justifié le directeur de la firme.
La veille de cette visite, Donald Trump avait déclaré que Mike Pence ne pouvait pas être homophobe car ce dernier avait accepté de rencontrer Leo Varadkar, le premier ministre irlandais et son compagnon.

Poster un commentaire

Classé dans info

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.