Les Eternels : un premier super-héros ouvertement gay

Parmi tous les projets Marvel annoncés ces derniers mois, il y en a un qui intrigue plus que les autres. Il s’agit du long-métrage centré sur « Les Éternels », un groupe de la Maison des Idées peu connu du grand public. Le projet refait parler de lui puisqu’il sera le premier film de la firme à mettre en lumière un personnage ouvertement gay.
C’est un pari relativement risqué que de mettre en scène des personnages inconnus des fans du Marvel Cinematic Universe (MCU), mais Marvel Studio a déjà réussi par le passé ce genre de challenge avec Les Gardiens de la Galaxie, des individus anonymes pour le spectateur lambda. La suite, on la connaît avec un succès critique et public total. Les Éternels semble prendre la même direction puisque la production n’hésite pas à assurer le coup avec un casting conséquent.
Au micro de Good Morning America (relayé par The Playlist), Kevin Feige, le grand président de Marvel Studio, est revenu sur la diversité qui animera Les Éternels. Car un des protagonistes sera le premier super-héros ouvertement homosexuel de l’univers cinématographique Marvel. Tandis que le boss ne veut pas encore révéler l’identité de ce dit personnage, il précise cependant que ce dernier ne sera pas définit que par sa sexualité :
Il est marié, il a une famille, cela fait partie de son identité.
Des spéculations affirment cependant que Ikaris, joué par Richard Madden, pourrait être le personnage gay du long-métrage. Outre Richard Madden, Bryan Tyree Henry, Salma Hayek et Angelina Jolie, c’est Kit Harrington qui vient récemment de rejoindre le casting, confirmé dans la peau de Dane Whitman, alias Le Chevalier Noir, bien connu des lecteurs de comics.
Mis en scène par Chloé Zhao, Les Éternels est prévu pour le 4 novembre 2020 dans les salles de cinéma. On y verra l’affrontement entre une ancienne race d’êtres humains, les Eternels, qui peuvent manipuler l’énergie cosmique et ont été créés par les Célestes afin de protéger la Terre, et leurs homologues, les Déviants.

Poster un commentaire

Classé dans info

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.