Instinct : la série policière avec Alan Cumming en septembre sur M6

A partir du samedi 14 septembre à 21h, M6 va diffuser Instinct, une série policière qui suit le Dr. Dylan Reinhart, un ancien agent de la CIA reconverti en professeur et écrivain, alors qu’il reprend du service quand la police de New-York lui demande de l’aide afin d’arrêter un serial killer en liberté. Adapté du roman Murder Game de James Patterson, ce procedural a la particularité d’être la première série de network à avoir pour premier rôle un personnage ouvertement gay.
Pour incarner cet universitaire gay, Michael Rauch, le créateur, a fait appel à Alan Cumming, dont le visage ne vous est probablement pas inconnu puisque c’est lui qui incarne Diablo dans les premiers films de la saga X-Men. Il va tenter de résoudre ces crimes avec Bojana Novakovic, vue dans Sept Vies et Moi, Tonya, qui incarne ici la détective Lizzie Needham. Naveen Andrews (Lost, Sense8), Sharon Leal (Supergirl) et Daniel Ings (Sex Education, Black Mirror) viennent compléter le casting.
Malheureusement Instinct a été annulée au terme de sa seconde saison, dont la diffusion s’est achevée il y a quelques semaines aux Etats-Unis.

Poster un commentaire

Classé dans info

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.