l’ex-acteur de « Sauvés par le gong », Mario Lopez au centre d’une vive polémique sur les enfants transgenres

Mario Lopez qui est désormais animateur télé, après avoir été une des stars de la série « Sauvés par le gong » pourrait tout perdre aux USA si la polémique prend de l’ampleur et malgré ses excuses. Il était invité dans l’émission de télévision de Candace Owens, pour donner son opinion sur les enfants transgenres et ses propos ont provoqué la colère de plusieurs associations:
« Je ne suis pas du genre à dire à quelqu’un comment éduquer ses enfants, et je pense que si tu le fais avec amour, tu ne peux pas vraiment te tromper, mais en même temps, bon sang, si tu laisses ton enfant de 3 ans décider s’il est un garçon ou une fille… je pense simplement que c’est dangereux en tant que parent de laisser faire, et les conséquences peuvent être dramatiques ! »
De très nombreux internautes interpellent Mario Lopez lui demandant si il est un spécialiste de l’éducation des enfants pour de prononcer ainsi dans les médias. La star de « Queer Eye » aux USA Karamo Brown l’a également interpellé. Dans un tweet, il a déclaré: « Je suis déçu de lire les commentaires de @MarioLopezExtra à propos des parents qui soutiennent l’ouverture de leur enfant. [sic] à propos de leur identité de genre. En tant que travailleur social, je suis formé pour identifier les abus ou la négligence d’un enfant. Un dialogue sain et sûr avec les enfants n’est ni abusif, ni négligent, ni dangereux.  »
De son côté la chaîne NBC pour qui travaille Mario Lopez n’a pas réagit dans l’immédiat mais devant l’ampleur de la polémique la star a décidé de faire marche arrière dans la soirée.

Poster un commentaire

Classé dans info

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.