Jean-Baptiste Marteau a épousé Bruno, son compagnon

Le journaliste Jean-Baptiste Marteau, l’un des jokers des JT de France 2, a révélé avoir épousé son compagnon tout récemment.
Le journaliste, dont on connaît bien le visage mais un peu moins le parcours, s’est confié à Télé-Loisirs dans leur numéro à paraître lundi 22 juillet. Il y parle de son enfance, de sa fascination pour le petit écran quand il était gamin, de sa passion de l’équitation, mais aussi de ses amours. On apprend notamment que le jeune homme n’est plus un coeur à prendre ! « Je viens juste de me marier avec Bruno, mon compagnon depuis huit ans ,a-t-il confié. Il travaille dans le milieu de la télé, comme producteur de divertissements. »
Le journaliste, très investi dans la lutte contre l’homophobie, explique également avoir été à l’initiative d’une association LGBT au sein de France Télévisions. Il est également revenu sur son coming out, fait sur Twitter en novembre dernier. « J’ai rédigé ce tweet dans le métro, de manière très naturelle, sans imaginer que j’allais recevoir des milliers de messages. Je l’ai fait pour aider ceux qui souffrent d’homophobie, ce qui n’est pas mon cas. Je suis un privilégié. »

Poster un commentaire

Classé dans info

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.