​Madonna s’inspire de la tuerie d’Orlando dans le clip de « God Control »

Dans le clip de la chanson « God Control », la chanteuse américaine présente une tuerie qui s’inspire ouvertement de celle qui a fait 50 morts – dont le tireur – et 53 blessés, le 12 juin 2016 au Pulse, une boite LGBT à Orlando, en Floride.
Derrière la caméra, on retrouve le réalisateur suédois Jonas Åkerlund, qui a déjà prêté sa patte chic et trash à de nombreux clips de la reine de la pop comme « Ray of Light », « Music » ou encore « Bitch I’m Madonna ». On lui doit également « Polar », le thriller hyperviolent avec Mads Mikkelsen, sorti en début d’année sur Netflix.
« L’histoire que vous êtes sur le point de voir est très dérangeante. Elle montre des scènes graphiques de violence armée », nous annonce un message d’avertissement. « Mais ça arrive tous les jours. Et ça doit s’arrêter ». On découvre ensuite Madonna en Madame X, le personnage qui donne son titre au dernier album de la chanteuse.

Poster un commentaire

Classé dans musique

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.