USA: une chaine de restauration interdit à un pasteur homophobe d’organiser une réunion dans un de ses restaurants

Cracker Barrel Old Country Store, Inc., une chaîne américaine de restaurants combinés avec une boutique cadeaux sur le thème de la culture des états du Sud.
La chaine n’autorisera pas l’église Grayson Fritts à organiser une réunin dans un restaurant de Cleveland, dans le Tennessee. Selon CNN , Fritts, le pasteur de l’église baptiste baptisée « All Scripture Baptist », a appelé à l’exécution de personnes homosexuelles en juin, les qualifiant de « monstres » et déclarant qu’elles « méritaient la mort ».
Cracker Barrel a réaffirmée sa politique de non-discrimination et son désaccord avec les « déclarations de haine et de division » de Fritts dans une déclaration sur Twitter.

Cracker Barrel n’est en aucun cas affilié à M. Fritts ou à All Scripture Baptist et nous ne souscrivons pas à leurs déclarations de haine et de discorde. Nous n’organiserons aucun événement le 29 juin et M. Fritts et son groupe ne seront pas autorisés sur le site. À Cracker Barrel, nous travaillons sans relâche pour créer une culture accueillante et inclusive – nous appliquons une politique de tolérance zéro en matière de traitement discriminatoire ou de harcèlement de toutes sortes.

La déclaration a été publiée en réponse à la lettre adressée par la présidente du Parti démocrate du Tennessee, Mary Mancini, à la PDG de Cracker Barrel, Sandra Cochran, l’ayant alertée. Dans la lettre, Mancini a félicité Cochran pour l’amélioration de la culture de la chaîne de restaurants et a déclaré qu’organiser ce type d’événement serait « en conflit direct avec la culture pour laquelle vous travaillez si durement et avec l’engagement de diversité et de diversité indiqué sur votre site Web. « 

Poster un commentaire

Classé dans info

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.