« Les Crevettes pailletées » : Une série en préparation après le film

Sortie le 8 mai dernier, la comédie française « Les Crevettes pailletées » pourrait bien connaître une suite. Le film de Cédric Le Gallo et Maxime Govare, qui s’apprête à franchir la barre du demi-million d’entrées, devrait en effet connaître un prequel sous la forme d’une série, selon les informations d' »Allociné ». Là où le film suit le parcours de l’équipe de water-polo gay aux Gay Games, la série s’intéresserait elle à la création de l’équipe des « Crevettes pailletées ».
Le duo de réalisateurs et le producteur Renaud Chélélékian s’attellent actuellement à l’écriture de ce projet, tout en commençant les démarches pour trouver à la fois financements et diffuseur(s). Et s’il s’agit d’une comédie, la série « Les Crevettes pailletées » devrait s’articuler autour d’épisodes plus longs, autour de 40 minutes. Côté cast, l’envie est de poursuivre avec les mêmes comédiens, à savoir Alban Lenoir (Jean), Michaël Abiteboul (Cédric), David Baiot (Alex), Romain Lancry (Damien), Roland Menou (Joël), Geoffrey Couët (Xavier) et Romain Brau (Fred).
Difficile en revanche d’imaginer, en cas de prequel, une participation de Nicolas Gob, qui incarne dans le film le personnage de Matthias Le Goff, un nageur professionnel obligé d’entraîner l’équipe des « Crevettes pailletées » après avoir été accusé d’homophobie. En effet, du fait de sa sanction, le personnage ne rencontre ses camarades pour la première fois qu’au tout début du film…

Poster un commentaire

Classé dans info

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.