Mister Gay World 2019 est Philippin

Grâce à John Jeffrey “Janjep” Carlos, les Philippines ont à nouveau remporté le titre de Mr. Gay World 2019.
Janjep a battu 21 autres candidats lors de la cérémonie de remise des prix en Afrique du Sud, succédant à l’Australien Jordan Bruno élu en 2018, et au Philippin John Fernandez Raspado, couronné en 2017.
Ce Philippin de 41 ans, est vice-président d’une société d’immobilier,est en couple, et habite à General Trias, une municipalité de la province de Cavite, aux Philippines
Il aime passer la majeure partie de son temps libre au gymnase et s’entraîner avec ses amis.
C’est pourtant son engagement contre la dépression dans la communauté qui a séduit le jury. Il est effectivement partenaire d’une association qui vient en aide, via les réseaux sociaux, aux personnes LGBT+ touchées par la dépression.
Il était déja candidat au titre de Mister Gay World Philippines en 2016 ou il a fini ans les 10 premiers mais a été été battu par John Raspado , élu Mr gay World
Mr. Gay World est un concours mondial qui vise à inspirer et à responsabiliser les hommes homosexuels en offrant aux candidats un lieu permettant de « démontrer que la beauté intérieure et l’apparence physique sont tout aussi importantes que le leadership et la confiance en soi ».

Poster un commentaire

Classé dans info

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.