Dans la nuit du mercredi 10 au jeudi 11 avril, un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années est décédé à Villejuif (Val-de-Marne). Après une soirée dans Le Marais, Daniel rentrait avec son ami, Fred. Ils ont alors proposé à un individu rencontré dans un bus de nuit de les rejoindre au domicile de Daniel. Arrivé dans le logement, l’homme a saisi un couteau avant de poignarder les deux amis.

Daniel, qui a tenté de s’enfuir en se jetant par la fenêtre de son appartement situé au premier étage, s’est écroulé au sol. Les secours, intervenus plus tard, n’ont pu le sauver, comme indique le site de Stop Homophobie qui rapporte l’information.

De son côté, Fred – transporté à l’hôpital – a survécu. Une enquête menée par le SDPJ94 est en cours. Interrogé par Stop Homophobie – contacté par les proches des victimes – un ami de Daniel explique que « le meurtrier court toujours. L’enquête montre que la rencontre s’est faite aux alentours de 2h30 du matin à Châtelet. Chaque détail compte car malheureusement Fred, qui s’en est miraculeusement sorti, ne se souvient que de petites choses ».

Poster un commentaire

Classé dans info

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.