USA : les voyageurs d’affaires pourront abandonner le « Monsieur », « Madame » sur les billets d’avion

Airlines for America (A4A), l’association des transporteurs d’outre-atlantique, a révélé que les passagers se verront proposer, à partir du 1er juin, d’autres options que « Monsieur » ou « Madame » dans les formulaires de réservation. Ils pourront également cocher « indéfini » (unspecified) ou « confidentiel » (undisclosed).
L’organisation a expliqué « Les compagnies aériennes américaines chérissent la diversité et l’inclusion aussi bien pour leurs employés que pour les passagers et nous faisons des efforts chaque jour pour répondre aux besoins de tous les clients ».
Toutefois, la décision de l’A4A est uniquement une recommandation. Ainsi les transporteurs américains sont libres ou non de l’appliquer. United a décidé de suivre la directive. Elle a indiqué sur Twitter « Dans les prochaines semaines, les clients pou
United Airlines annonce qu’elle a mis en place les recommandations de l’association Airlines for America
Elle offre désormais à ses clients des options de genre non binaire dans tous ses canaux de réservation.
« United a la volonté d’être le leader de l’industrie dans le domaine de l’inclusion LGBT, et nous sommes très fiers d’être la première compagnie aérienne américaine à offrir ces options de réservation inclusives à nos clients », a ajouté Toby Enqvist, Chief Customer Officer chez United.
Dans le cadre de la mise en œuvre de ces nouvelles mesures, la compagnie américaine a aussi collaboré avec les organisations Human Rights Campaign et The Trevor Project pour la formation de ses employés afin de « créer un environnement inclusif, tant pour ses passagers que ses employés ».

Poster un commentaire

Classé dans info

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.