le sportif Michael Sam regrette d’avoir fait son coming out

Le footballeur Michael Sam a déclaré qu’il n’avait pas été soutenu par la NFL après avoir marqué l’histoire en tant que premier athlète ouvertement homosexuel à avoir été sélectionné par une équipe en 2014.
Sam a évoqué sa brève carrière en tant que joueur professionnel de la NFL dans l’équipe des « Rams de Saint Louis », à Los Angeles, qui s’est terminée prématurément en 2015 après avoir quitté le sport, citant des problèmes de dépression – lors d’une allocution à l’Université du Nouveau-Mexique le mardi 12 février
lors d’une conférence sur l’homosexualité dans le sport.
Le jeune homme de 29 ans a déclaré que pour surmonter ces problèmes de dépression, il devait pardonner beaucoup, à lui-même, aux membres de sa famille qui l’avaient blessé et qui n’acceptaient toujours pas qui il était, ainsi qu’à la NFL, a rapporté le Albuquerque Journal. .
« La NFL a été dure avec moi », a déclaré Sam. «C’est difficile de leur pardonner. J’aime le football. Le football m’a donné une éducation et m’a donné l’opportunité dont j’avais si désespérément besoin à l’époque. Je suis vraiment reconnaissant pour le sport. »
Sam, qui a rencontré ses coéquipiers avant son année senior à l’Université du Missouri et a ensuite remporté le titre de Joueur défensif de l’année SEC, a déclaré qu’il s’attendait à être repêché à la fin du second tour, mais il ne l’a pas été. Il ne s’est pas senti accepté comme il est, et lors des entrainements, il est arrivé qu’il se soit fait insulter par des co-équipiers. Il pense également que la NFL a mal vu qu’il se soit fait filmer entrain d’embrasser son ex-copain, l’ancien nageur Vito Cammisano.

Poster un commentaire

Classé dans info

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.