Four Dads, la première série Disney avec deux pères homosexuels

Selon le Hasthtag Show , Disney travaille actuellement sur une nouvelle série humoristique intitulée  » Four Dads « , qui raconte la vie d’un couple homosexuel avec des enfants de leur unions précedentes. Cette série raconte comment les enfants font face à cette nouvelle situation familiale et aux nouveaux partenaires respectifs de leurs parents. Ce sera la première série LGBT de Disney, écrite et produite par Rick Wiener de Modern Family et Kenny Schwartz de Family Guy.
Cheyenne Jackson de « American Horror Story » et « Rockefeller Center », serait préssenti pour le rôle de Sebastian, l’ un des parents.
La série, inspirée par la vie de Kenny Schwartz, aura des épisodes de trente minutes qui commenceront à être tournés à Los Angeles ce printemps pour une diffusion, cet automne sur Disney +.
Ce sera la première série LGBT de Disney, bien que le studio ait récemment inclus un personnage ouvertement gay dans sa série  » Andi Mack « , avec pour la première fois un adolescent gay.

Poster un commentaire

Classé dans info

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.