L’application de rencontres gay Scruff interdit les sous vêtements sur les photos de profil

L’application de connexion gay Scruff a banni les jockstraps et autres sous-vêtements des photos de profil .
Les modifications des conditions d’utilisation ont été annoncées par le PDG, Eric Silverberg, sur le site Web Scruff. Selon lui, l’absence de politique relative aux images de profil pourrait entraîner le retrait de Scruff des offres d’applications, l’Apple Store et Google Play.
Il a révélé que l’application avait été retirée brièvement « plus tôt cette année », et que si l’interdiction avait été permanente, elle aurait été « dévastatrice pour notre société et notre communauté ».
« À l’avenir, pour se conformer aux directives de l’App Store, la photo du profil principal doit ne pas afficher de jockstraps, de sous-vêtements ou de string », a déclaré Silverberg.
«Scruff étant une communauté qui parle ouvertement et positivement du sexe, des corps et de l’intimité, certains ont le sentiment que de telles politiques sont en contradiction avec ces valeurs. Une telle critique n’est pas sans fondement.
La nouvelle politique de l’appli prévoyait de bloquer les photos mettant en scène des baisers entre hommes. Elles seront finalement autorisées. A condition qu’elles ne soient pas trop sexys.
Heureusement, cette politique ne s’applique qu’aux photos de profil. Pas aux photos privées ni aux échanges par messages.
Cette déclaration survient après que certains utilisateurs de l’application aient exprimé leur frustration après avoir ouvert Scruff la semaine dernière et qu’ils aient été accueillis avec un message sur les nouvelles consignes relatives aux photos.
On remarquera que comme pour Tumblr, Scruff, subit une censure imposée par Apple

Poster un commentaire

Classé dans info

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.