Le youtubeur Logan Paul s’explique sur son « devenir gay » pendant un mois

C’est en invitant l’activiste LGBT américain Josh Seefried dans le 26e épisode de son émission Impaulsive Podcast que Logan Paul est revenu sur la polémique qu’il a lancé début janvier 2019. Le

frère de l’acteur Jake Paul annonçait sa volonté de relever un défi particulier : celui de « devenir gay » pendant un mois en mars. « Le mois de mars est réservé aux hommes, donc nous allons essayer de devenir gay pendant un mois seulement » , annonçait-il. De quoi s’attirer les foudres de nombreux internautes, dont les associations défendant les droits LGBT.
S’il disait regretter un « très mauvais choix de mots », il a réitéré ses propos : « C’était un choix horrible de mots. Je sais que ça n’est pas un choix d’être gay, je n’y ai jamais cru. Cela me fait du mal car je suis un mec pro-gay. »
Le youtubeur semble bien décidé à relever ce challenge : « Mais si j’ai envie de coucher avec des mecs pendant tout le mois de mars, comment je peux appeler ça alors ? », ce à quoi Josh Seefried lui a répondu : « Tu dis que tu es bi-curieux et que tu as envie d’explorer ta sexualité ».
Logan Paul déclare « ne pas avoir peur du tout », ajoutant « Être gay, c’est cool pour moi. C’est quelque chose de très courageux et noble de ‘défier’ la société. Il n’y a rien de plus beau que d’être soi-même »ajoute t’il .

Poster un commentaire

Classé dans info

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.