USA : Robert De Niro inquiet pour l’Amérique et pour son fils gay

L’acteur, réalisateur et producteur de cinéma américain Robert De Niro, âgé de 75 ans, a déclaré, le 6 janvier, dans une interview au journal britannique The Guardian qu’il s’inquiétait de la politique de l’administration Trump, pour lui-même, mais surtout pour son fils gay.
Les tendances racistes du président américain en politique l’inquiètent également, a-t-il indiqué.
L’interprète de « Taxi Driver » ne s’est jamais caché de haïr Donald Trump, qu’il qualifie à plusieurs reprises dans l’interview de « vrai raciste » et de « suprématiste blanc » .
« L’un de mes enfants est gay et il craint qu’il ne soit traité d’une certaine manière, nous en parlons », a déclaré l’acteur, qui est impliqué dans le Parti démocrate depuis des décennies.
Lors de la dernière campagne présidentielle, il a soutenu Hillary Clinton et certifié que Trump était « manifestement stupide ».
Dans l’interview du « Guardian », De Niro a également déclaré qu’après la victoire électorale de Trump, il voulait attendre de voir comment sa présidence se développerait. « J’ai pensé, voyons ce qu’il fait, peut-être qu’il va changer », dit De Niro. « Mais il n’a fait qu’empirer, ce qui m’a montré qu’il est un véritable raciste. » Selon lui, la présidence de Trump est une honte et « mauvaise pour le pays ».
Ces dernières années, Robert De Niro a parlé à plusieurs reprises de l’homosexualité de son père, un peintre. Ses parents avaient divorcé alors que l’acteur n’avait que deux ans.

Poster un commentaire

Classé dans info

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.