Japon : Deux étudiantes se sont fixées pour objectif de se marier 26 fois à l’étranger

Misato Kawasaki, 21 ans, et Mayu Otaki, 22 ans, du département d’études culturelles internationales de la faculté des études internationales de l’Université d’Utsunomiya, se sont fixées pour objectif de se marier 26 fois à l’étranger, une manière de souligner le fait qu’elles ne peuvent pas le faire dans leur pays d’origine, où le mariage homosexuel n’est pas légal.
Les étudiantes vont quitter l’université et commencer leur voyage en Grande-Bretagne à la fin du mois de mars. Elles visiteront ensuite l’Europe, l’Afrique, l’Amérique du Nord et l’Amérique du Sud d’ici septembre, rapporte le journal Asahi.
Les coûts de transport et d’hébergement de ce voyage d’environ 6 mois sont estimés à 2,07 millions de yens (environ 16.000 euros) par personne. Leurs revenus, provenant d’emplois à temps partiel et d’économies, ne peuvent pas couvrir toutes les dépenses. Les jeunes femmes sollicitent donc de l’argent par le biais du financement participatif.
Après leur retour au Japon, Kawasaki et Otaki ont l’intention d’organiser une réunion pour présenter leurs conclusions. Elles prévoient également de créer leur propre société afin de fournir des services de mariage spécialement conçus pour les minorités sexuelles.

Poster un commentaire

Classé dans info, internationnal, mariage homosexuel

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.