Madonna donne une performance surprise dans le bar gay Stonewall Inn à New York

 

https://platform.twitter.com/widgets.js

Les visiteurs du bar gay Stonewall Inn à New York ont été surpris par une performance spéciale à l’occasion du Nouvel An. Madonna est venue en personne chanter quelques chansons, accompagnée à la guitare par son fils David, âgé de 13 ans.
La chanteuse a chanté une version acoustique de son tube “Like a Prayer” et une reprise de la chanson d’Elvis “Can’t Help Falling In Love”. Le public était très enthousiaste et a chanté en même temps. Avant le spectacle, la chanteuse a prononcé un discours sur l’égalité.
Madonna soutient la communauté LGBTQ depuis de nombreuses années. “Je suis fière d’être sur le lieu où tout a commencé. Nous sommes ici pour célébrer 50 ans de révolution. Si nous prenons le temps de vraiment nous connaître, nous découvririons que nous avons tous la même couleur que nous devons tous aimer, nous nous battons pour nous-mêmes, les uns pour les autres mais surtout pour l’amour “, a déclaré Madonna.

Poster un commentaire

Classé dans info

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.