USA:Ils créent une boite Barbie gays pour leur nièce

Un couple gay vivant en Arizona espère qu’une rencontre avec le géant du jouet Mattel apportera du neuf dans les rayons de jouets aux USA .
Matt Jacobi et Nick Caprio comptent se marier l’année prochaine.
Pour les huit ans de leurs nièce, Nathalie,  ils voulaient lui offrir quelque chose de vraiment spécial .  «Nous avons pensé qu’il serait spécial de lui donner quelque chose qui aurait un sens» expliquent t’ils.
Elle et sa petite sœur seront les demoiselles d’honneur pour leur mariage prévu en mai
Comme toutes les petites filles elle aime les poupées et ils cherchaient une boîte « Barbie mariage ». Mais la seule qui existe propose ken et Barbie, et deux demoiselles d’honneur.
Ils ont donc acheté l’ensemble et une poupée Ken supplémentaire pour créer leur propre coffret de mariage avant de poster une photo de la boîte customisée sur Instagramen s’adressant directement à la marque de jouets Mattel. « Nous avons eu des difficultés à trouver une boîte de mariage de même sexe pour notre nièce de huit ans, ont-ils résumé. Nous espérons que notre création vous inspirera pour faire un set mariage gay! »
Ce projet relayé par les réseaux sociaux et certains médias a été le début d’une campagne visant à amener le fabricant Mattel à envisager d’ajouter des couples de même sexe à leurs coffrets mariages.
«Quoi qu’il arrive, ça arrive dans toutes les familles », a déclaré Caprio. «Alors que de plus en plus de couples de même sexe ont des enfants, vos enfants auront des enfants dans leur classe qui auront des parents homosexuels et des choses du même genre, alors ce n’est plus un choc énorme.»
Le plan a fonctionné. Les deux hommes ont rendez-vous avec les designers Mattel à Los Angeles cette semaine.
source : 

Poster un commentaire

Classé dans info

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.