USA : Le directeur de la communication de l’application Grindr démissionne

Le directeur de la communication de l’application Grindr, Landon Rafe Zumwalt, ouvertement homosexuel, a démissionné, ce vendredi 7 décembre .
Landon Rafe Zumwalt a annoncé qu’il ne pouvait pas défendre une déclaration du président de Grindr, Scott Chen, qui affirmait que le mariage était l’« union sacrée entre un homme et une femme ».
«En tant qu’homme gay fier et fou amoureux d’un homme que je ne mérite pas, j’ai refusé de compromettre mes propres valeurs ou mon intégrité professionnelle pour défendre une déclaration qui va à l’encontre de tout ce que je suis et de tout ce que je crois», a écrit Zumwalt sur medium .com . «Ce fut un privilège de venir travailler chaque jour pour défendre notre communauté. Je suis – et continuerai d’être – extrêmement fier du travail que nous avons été autorisés à accomplir pendant mon séjour à Grindr. Je n’oublierai jamais les messages, les courriels et autres messages touchants que nous avons reçus de la part de la communauté homosexuelle à la suite de notre initiative Kindr. Je n’oublierai pas non plus d’être témoin de l’incroyable travail d’activisme que Grindr for Equality accomplit à l’échelle mondiale…»
Le président de Grindr Scott Chen, avait écrit sur Facebook qu’il pensait que « le mariage est une union sacrée entre un homme et une femme », provoquant une réaction négative au sein de la société d’applications de rencontres gay.
Il a déclaré: « Je suis un homme hétérosexuel marié à une femme que j’aime et j’ai deux belles filles que j’aime née de ce mariage. C’est ce que je ressens pour mon mariage. Différentes personnes ont des sentiments différents à propos de leur mariage mais vous ne pouvez pas nier mes sentiments à propos de mon mariage ».

Poster un commentaire

Classé dans info

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.