Toulouse s’engage contre les discriminations

(©DR/Pride Toulouse)

La Mairie de Toulouse va signer avec la Dilcrah (Délégation interministérielle à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT), en plus de son partenariat avec cet organisme, un Plan local d’action de lutte contre toutes les discriminations et pour la promotion du vivre-ensemble. La Municipalité se dotera ainsi d’un outil de pilotage dynamique qui valorisera les actions existantes et permettra le développement de nouvelles initiatives.
Voté par le Conseil municipal le 7 décembre, ce plan a été élaboré par les services municipaux avec différentes instances de concertation comme le conseil Toulouse Diversités, ou le
Avec son lieu unique en France, l’Espace Diversités Laïcité et son centre LGBT, la Mairie de Toulouse s’appuie également sur un partenariat actif et resserré avec les associations, les institutions locales, nationales, européennes et l’Etat, pour mener ses initiatives en la matière.

Poster un commentaire

Classé dans info

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.