l’acteur Kevin Hart abandonne la présentation des Oscars

Deux jours après avoir annoncé qu’il présenterait la 91e cérémonie des Oscars en février, l’acteur américain Kevin Hart a renoncé après une polémique sur d’anciens tweets homophobes.
Dans une vidéo postée sur Instagram, il a expliqué que l’Académie des Oscars lui a demandé de choisir entre s’excuser pour ces tweets ou renoncer à la présentation de la cérémonie.
« J’ai choisi de m’abstenir de m’excuser. La raison pour laquelle je me suis abstenu, c’est que j’ai répondu plusieurs fois sur cette affaire », a poursuivi Kevin Hart qui s’était dit mardi « très heureux » de présenter les Oscars.
L’acteur, aujourd’hui âgé de 39 ans, a souligné que les tweets remontaient à une dizaine d’années et qu’il a mûri depuis. « J’ai expliqué qui je suis maintenant par rapport à ce que j’étais à l’époque. Je l’ai fait. Je ne vais pas continuer à revenir sur ces jours anciens alors que j’ai évolué ».
Kevin Hart a ensuite tweeté à l’attention de la communauté LGBTQ qu’il regrettait ses « mots indélicats » du passé. « Je suis désolé d’avoir blessé des gens », a-t-il ajouté. « J’ai évolué et je veux continuer à le faire. Mon objectif est de rapprocher les gens, pas de les diviser. Tout mon amour et ma reconnaissance à l’Académie. J’espère qu’on se reverra ».
Les organisateurs doivent à présent trouver un nouveau présentateur pour la 91ème cérémonie de remise des Oscars prévue le 24 février à Hollywood.

Poster un commentaire

Classé dans info

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.