Grande Bretagne : des chants homophobes lors d’un match

Le club de foot de Huddersfield a ouvert une enquête sur des informations faisant état d’abus homophobes lors de leur défaite à domicile samedi face à Brighton.
C’est ce qu’affirme le groupe de supporters LGBT d’Huddersfield, les Proud Terriers.
Brighton abrite l’une des communautés LGBT les plus importantes d’Angleterre et les supporters de son adversaire du jour en auraient profité pour s’en prendre à ses supporters en déplacement.
Les Proud Terriersont affirmé que les chants homophobes étaient destinés aux fans de Brighton en déplacement  lors de la défaite des Terriers.
Une enquête a été ouverte par le club d’Huddersfield et un communiqué a été publié à propos de l’affaire : « Le club est informé des signalements d’injures homophobes lors du match contre Brighton. Ce ne sont pas des actes qu’Huddersfield Town tolèrera. Cela est odieux et représente un affront envers l’écrasante majorité des fantastiques supporters du club. Les employés du club feront tout pout identifier tous les impliqués, qui feront face à des peines d’exclusion si leur culpabilité est prouvée. Huddersfield Town est extrêmement fier de sa réputation de club ouvert et le comportement de quelques individus ne ternira pas ceci. »
Le club du West Yorkshire a annoncé que tous les supporters impliqués dans cet abus seraient bannis du stade John Smith.

Poster un commentaire

Classé dans homoparentalité, sportif

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.