Le Président de Grindr pense que le mariage est l’union d’un homme et d’une femme

Le président de Grindr Scott Chen, a écrit sur Facebook qu’il pensait que « le mariage est une union sacrée entre un homme et une femme », provoquant une réaction négative au sein de la société d’applications de rencontres gay.
Il a déclaré: « Je suis un homme hétérosexuel marié à une femme que j’aime et j’ai deux belles filles que j’aime née de ce mariage. C’est ce que je ressens pour mon mariage. Différentes personnes ont des sentiments différents à propos de leur mariage mais vous ne pouvez pas nier mes sentiments à propos de mon mariage ».
Le président de Grindr a fait ces commentaires sur Facebook en commentaire de l’attitude de la patronne de HTC, une organisation anti-mariage gay, avant le référendum sur le sujet à Taiwan.
« Il y a des gens qui croient que le mariage est l’union sacrée entre un homme et une femme. Je le pense aussi, mais ce n’est pas nos affaires. Il y a aussi des gens qui croient que le but du mariage est de créer des enfants porteurs de leur ADN. Mais une fois encore ce n’est pas notre affaire. Il y a des gens qui sont simplement différents de vous et qui veulent désespérément se marier. Ils ont leurs propres raisons », t-il aussi affirmé.
Ses remarques, qu’il avait initialement écrites en chinois, mais qui plus tard ont été traduites en anglais, ont été publiées jeudi par Into , un magazine numérique appartenant à Grindr.
Il a ajouté: «Je suis un ardent défenseur des droits des LGBTQ + depuis que je suis jeune. Je soutiens le mariage gay et je suis fier de pouvoir travailler pour Grindr. ”
Ces propos sur la valeur « sacrée » du mariage hétérosexuel dans la bouche du propriétaire de l’une des plus importantes appli de rencontres gay ont choqué la clientèle de Grindr et au delà la communauté LGBT mondiale.
Scott Chen a rejoint Grindr après son rachat par la société chinoise Beijing Kunlun Tech l’année dernière et est devenu président de la société en août dernier.

Poster un commentaire

Classé dans info

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.