La performance d’un enfant trans’ dans « La France a un incroyable talent »

Lors de son passage dans l’émission phare de M6 « La France a un incroyable talent », Loukas, un jeune québécois trans’, a ému le jury et le public avec sa reprise de « True Colors », un hymne d’égalité pour toute la communauté LGBT.
 Avant de monter sur scène, le jeune québécois raconte : « il y a deux ans, j’ai commencé à être mal dans ma peau, j’ai fini par trouver que c’était parce que je suis né dans un corps de fille mais j’ai l’esprit d’un garçon. Je n’étais pas né dans le bon corps. », explique-t-il avec courage et honnêteté face caméra. « En venant à ‘La France à un incroyable talent’, je veux guider les personnes qui ont une différence, parce que moi, au début, il n’y a personne qui est venu me voir pour me dire : ‘ça va aller, lâche pas’. Juste d’avoir quelqu’un qui vienne te voir et qui te dit : ‘je crois en toi et je sais qui t’es’, ça fait toute la différence. »

Poster un commentaire

Classé dans coming out, musique, TELE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.