Turquie : Une pop star turque accusée de faire chanter ses anciens amants

La pop star turc d’origine allemande, Bulut Duman, ( 28 ans) est la cible de plus de 50 hommes en Turquie qui ont porté plainte contre lui parce qu’il les faisait chanter en voulant révéler des relations homosexuelles .
Selon des documents judiciaires examinés par le quotidien Hürriyet, plus de 50 hommes dans les provinces d’Istanbul, Bursa et Giresun ont récemment porté plainte contre le chanteur pop
Après avoir noué une relation avec le chanteur via une application de rencontre, ils ont déclaré que Duman voulait les faire chanter en utilisant des séquences vidéo de leurs relations sexuelles.
Parmi les plaignants, il y a des fonctionnaires, des médecins, des hommes d’affaires et même le neveux d’un ancien ministre turc.
Un policier d’Istanbul qui avait déposé une plainte pénale a affirmé que Duman lui avait soutiré 80 000 livres turques. (15 000,00 $)
Un autre requérant, non identifié, a tenté de se suicider en se jetant à la mer à Istanbul, mais a été sauvé par des pêcheurs.
Deux cas ont déjà été jugés. Duman a été reconnu coupable de fraude et condamné à une peine d’emprisonnement dans une des affaire et a été acquitté dans une autre. Plusieurs affaires judiciaires sont toujours en cours.
Les relations homosexuelles entre adultes consentants et en privé ne constituent pas un crime en Turquie. La majorité sexuelle pour les hétérosexuels comme pour les homosexuels est de 18 ans.
L’activité sexuelle de même sexe a été légalisée dans l’empire ottoman (le prédécesseur de la République de Turquie actuelle) en 1858 et, dans la Turquie moderne, l’activité homosexuelle a toujours été un acte toléré depuis sa fondation en 1923.

Poster un commentaire

Classé dans info

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.