BD : Le mari de mon frère disponible en numérique

Le catalogue numérique des éditions Akata continue de s’étendre, avec l’arrivée sur les habituelles plateformes du manga Le mari de mon frère.
Véritable succès de l’éditeur, cette série de Gengoroh Tagame a été un très beau succès public et critique pendant sa parution en 2016-2017, et elle a également remporté notre Tournoi Seinen 2016. Tagame y aborde le sujet de l’homosexualité et de sa place dans la société, avec intelligence et douceur.
Le tome 1 (sur 4) est d’ores et déjà disponibles chez les e-libraires.
Synopsis de la série :
Yaichi élève seul sa fille. Mais un jour, son quotidien va être perturbé… Perturbé par l’arrivée de Mike Flanagan dans sa vie. Ce Canadien n’est autre que le mari de son frère jumeau… Suite au décès de ce dernier, Mike est venu au Japon, pour réaliser un voyage identitaire dans la patrie de l’homme qu’il aimait. Yaichi n’a pas alors d’autre choix que d’accueillir chez lui ce beau-frère homosexuel, vis-à-vis de qui il ne sait pas comment il doit se comporter. Mais ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ? Peut-être que Kana, avec son regard de petite fille, saura lui donner les bonnes réponses…
voir : https://www.manga-news.com/index.php/serie/Mari-de-mon-frere-le
amazon : https://www.amazon.fr/mari-mon-fr%C3%A8re-1-ebook/dp/B07KBG8X56/ref=sr_1_1?s=digital-text&ie=UTF8&qid=1542805312&sr=1-1&keywords=le+mari+de+mon+frere
tome 1 sorti le 8 novembre/ tome 2 sorti le 21 novembre

Poster un commentaire

Classé dans Art culture litterature

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.