Tim Cook reçoit l’Award du « courage contre la haine »

L’association ADL (Anti-Defamation League) a remis à Tim Cook son premier Award Courage Against Hate (Courage contre la haine) en récompense de ses multiples déclarations contre les discours de haine ou le racisme (Tim Cook avait vertement réagi suite aux évènements de Charlottesville) ou en faveur des LGBT ou des migrants.
ADL rappelle aussi les dons généreux effectués par Apple suite aux catastrophes naturelles ou bien encore le support des programmes AIDS dans le monde, notamment par le biais de la vente de produits (RED). En interne, et même si la situation est encore très perfectible, Apple fait des efforts perceptibles afin de faciliter l’embauche de femmes ou de personnes issues de minorités; Tim Cook s’était lui même porté garant d’un système d’embauche absolument non discriminatoire, ne tenant pas compte du sexe, des préférences sexuelles, des opinions politiques ou des origines des candidats.

1 commentaire

Classé dans info

Une réponse à “Tim Cook reçoit l’Award du « courage contre la haine »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.