USA: un acteur de Grey’s Anatomy fait son coming-out

L’acteur de Grey’s Anatomy Jake Borelli a fait son coming-out homosexuel jeudi sur Instagram. Le comédien de 27 ans a publié ce message après la diffusion de l’épisode 6 de la saison 15, dans lequel le personnage qu’il incarne, le docteur Levi Schmitt, a échangé son premier baiser avec un autre homme.
« En tant que mec gay moi-même, l’épisode de ce soir était si spécial pour moi. C’est exactement le genre d’histoire dont j’avais besoin lorsque j’étais gamin et que je grandissais dans l’Ohio », a-t-il écrit en légende d’une photo sur laquelle il arbore un bandana aux couleurs du drapeau arc-en-ciel.
« Je n’arrive pas à croire que j’ai la chance de donner vie au docteur Levi Schmitt tandis qu’il commence à découvrir sa sexualité dans cette saison de Grey’s Anatomy », a-t-il poursuivi. Et de s’adresser aux jeunes membres de la communauté LGBT:
« Sa vulnérabilité et son courage m’inspirent chaque jour, et j’espère qu’il arrive à faire de même pour vous. À vous tous, qui vous sentez comme de petits Levi, sachez que moi aussi, que vous êtes vus, et que nous sommes tous ensemble. Et à tous ceux qui m’ont soutenu au fil des années, je ne peux pas vous remercier assez, et je vous aime plus que tout au monde. »
L’acteur Alex Landi, avec qui il échange un baiser dans l’épisode, a été annoncé en septembre comme le premier chirurgien homme gay du programme.

 

Poster un commentaire

Classé dans info

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.