La marque de crème glacée américaine Ben & Jerry’s vient de sortir une nouvelle saveur « anti-trump » à l’aube des élections de mi-mandat qui se tiendront mardi 6 novembre aux Etats-Unis.
La saveur intitulée « PeCAN Resist! », une glace au chocolat, avec des morceaux de chocolat noir et blanc caramélisés, des noix, des amandes caramélisées et des noix de pécan soutient les groupes anti Donald Trump.
La sortie de cette nouvelle crème glacée intervient contre la décision du président américain annoncée mardi de vouloir mettre fin au droit du sol pour empêcher les enfants d’immigrés en situation irrégulière d’acquérir la nationalité américaine.
« Ben & Jerry’s estime qu’il ne peut pas se taire face aux politiques du président Trump qui attaquent et tentent de faire reculer des décennies de progrès en matière d’équité raciale et de genre, de lutte contre le changement climatique, des droits des LGBT et des droits des réfugiés et des immigrants », a déclaré l’un des fabricants de la crème glacée.
Les consommateurs ont été invités à « rejoindre la résistance ».
USA: une glace saveur « anti-trump »
Classé dans info