Jean-Baptiste Marteau affiche son soutien à la communauté gay

A l’occasion de la journée internationale du coming-out, le jeudi 11 octobre 2018, le journaliste de France 2, Jean-Baptiste Marteau a affiché son soutien à la communauté gay à travers un message sur Twitter.
Le chroniqueur de l’émission politique au côté de Léa Salamé a exprimé son soutien à la communauté gay en postant un message dans lequel il lève le voile sur son homosexualité : « C’est la journée internationale du #ComingOut. Je pense à tous ces jeunes homos qui n’osent en parler à personne, qui se sentent abandonnés, perdus. Je veux leur dire qu’ils ne sont pas seuls! On peut être heureux, réussir sa vie perso et pro en étant homosexuel #ComingOutDay. »
L’association des journalistes lesbiennes, gays, bi·e·s, trans et intersexes (AJL) a également applaudi son message d’espoir en partageant sa publication : « Journaliste et out ! Merci, @jbmarteau ! #VisibilityMatters », peut-on lire en légende.

Poster un commentaire

Classé dans coming out

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.