SOS Homophobie va porter plainte contre Marcel Campion

SOS Homophobie a annoncé lundi qu’elle allait porter plainte contre le forain Marcel Campion dont les propos sur « les homos » qui « gouvernent » Paris ont suscité un tollé, et contre le président d’une association catholique ayant évoqué ce week-end la place des « pédés » dans le débat sur l’extension de la PMA.
« Marcel Campion a assimilé l’homosexualité à la perversité », s’est indignée l’association en réaction à des déclarations faites par le forain, captées dans une vidéo en janvier, et publiées par le Journal du dimanche.
Dans cette vidéo, l’adversaire de la maire socialiste de Paris Anne Hidalgo s’en prend violemment à l’ancien premier adjoint de Paris et homosexuel déclaré, Bruno Julliard, qui a annoncé qu’il allait lui aussi porter plainte.
« Comme il était un peu de la jaquette, il a rencontré (l’ancien maire de Paris, Bertrand) Delanoë, ils ont fait leur folie ensemble et paf, il est premier adjoint. Et avec Anne Hidalgo, il est super parce qu’en même temps il lui a amené tous les homos de la terre. C’est-à-dire que toute la ville maintenant est gouvernée par des homos », a déclaré Marcel Campion lors de cette réunion qui a eu lieu, selon le JDD, le 27 janvier à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis).

Poster un commentaire

Classé dans homophobie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.