Grey’s Anatomy: le premier chirurgien gay de la série débarque dans la saison 15

C’est un rôle historique qu’a décroché le jeune acteur Alex Landi: celui du premier chirurgien gay de Grey’s Anatomy. Le comédien, originaire de New York, va faire ses premiers pas en blouse blanche dans la 15e saison du feuilleton médical, rapporte en exclusivité le site TV Line. Le premier épisode, d’une durée exceptionnelle de deux heures, sera diffusé outre-Atlantique le 27 septembre prochain sur la chaîne américaine ABC.
Le docteur Nico Kim (nom de cette nouvelle recrue du Grey Sloan Memorial) n’est pas le premier personnage LGBT à apparaître dans la série: les téléspectateurs ont notamment déjà pu suivre, à travers plusieurs saisons, la relation amoureuse entre Callie Torres et Arizona Robbins. Mais jusqu’alors, aucun médecin homme et homosexuel n’avait fait partie de l’intrigue.
« J’espère que les fans apprécieront les nouvelles histoires et les nouveaux personnages de la série, et que Grey’s Anatomy continuera de leur plaire », confiait récemment à ET Online l’actrice Camilla Luddington, qui incarne le Docteur Josephine Wilson depuis 2012.

Poster un commentaire

Classé dans Series, TELE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.