USA : un grand nombre de transgenres pourraient ne pas être en mesure de voter en novembre

Des dizaines de milliers d’Américains transgenres pourraient avoir des difficultés à voter en novembre lors des élections de mi-mandat.
Un nouveau rapport de la faculté de droit de l’UCLA,  the Williams Institute at the UCLA School, révèle les réalités des lois d’identification des électeurs pour les citoyens trans.
Sur les 50 États américains, 34 ont adopté des lois relatives à l’identité des électeurs. Les lois les plus strictes exigent une pièce d’identité avec photo délivrée par le gouvernement et, si les pièces d’identité des personnes trans ne correspondent pas à leur identité de genre et / ou à leur photo, elles pourraient rencontrer des obstacles lorsqu’elles tentent de voter.
Huit États ont des lois strictes avec les électeurs, exigeant une photo avec la carte d’identité. Il s’agit de l’Alabama, de la Géorgie, de l’Indiana, du Kansas, du Mississippi, du Tennessee, de la Virginie et du Wisconsin.
En utilisant les données de l’enquête actuelle sur la population en 2017 et de l’enquête américaine sur les transgenres en 2015, l’Institut Williams a déterminé comment ces lois affecteront les électeurs trans.
Selon les données, en novembre, il y aura 137 000 personnes transgenres éligibles à voter dans ces États stricts. Environ 57% d’entre eux peuvent ne pas avoir correctement identifié leurs identités de genre et / ou leurs noms, ce qui signifie qu’environ 78 000 d’entre eux pourraient ne pas pouvoir voter
L’USTS a indiqué que 46% des citoyens adultes transgenres n’avaient pas de pièces d’identité reflétant correctement leur identité de genre. Cela signifie que leurs documents d’ identité indiquent le nom incorrect, le sexe incorrect ou les deux.
Dans une étude réalisée en 2006, 11% des citoyens américains ont révélé qu’ils n’avaient pas de pièce d’identité avec une photo émise par le gouvernement. La plupart des personnes touchées faisaient parties des minorités, des personnes âgées et des personnes à faible revenu.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.