« Miguel » : Canal+ s’offre la série israélienne récompensée à Canneséries

Selon Variety, le groupe Canal+ s’est offert la série israélienne Miguel , primée à Canneseries – la chaîne cryptée était le partenaire – par le prix d’interprétation à l’ensemble du casting, où figurent Ran Danker (Tu n’aimeras point), Raul Mendez (Sense8, Narcos)…
Créée par Tom Salama et Daphna Levin, la série est tirée de l’histoire vraie de son créateur Tom Salama qui a adopté plusieurs enfants
Miguel raconte la rencontre difficile entre un jeune israélien Tom (Dan Ranker), homosexuel de 23 ans, et le petit garçon qu’il recueille au Guatemala. Le bambin Miguelito Sojuel est bluffant. L’équipe l’a trouvé en faisant une balade à bateau. Le bambin ne parlait ni anglais et ni espagnol mais à très vite appris à jouer. Vu dans Sense8 et Narcos, Raul Mendez, un des acteurs sud-américains qui participe à la série, confiait au Figaro «voir dans ces victoires israéliennes le signe de l’audace et la créativité» et espérait que «cela donnerait des idées à ses compatriotes producteurs mexicains».

Poster un commentaire

Classé dans Series, TELE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.