Le secrétaire d’Etat Mounir Mahjoubi pose dans Paris Match avec son compagnon

A l’occasion de la dernière Journée internationale de lutte contre l’homophobie, le 18 mai, le secrétaire d’Etat chargé du Numérique avait publié un message sur Twitter dans lequel il fait son coming out officiel même si son homosexualité était déjà connue.
Mounir Mahjoubi, 34 ans, présente son compagnon, dans un article publié par Paris Match en date du 17 juillet et dévoile ses ambitions pour les prochaines municipales à Paris .
« Si je suis en situation de rendre à Paris tout ce que cette ville m’a apporté, je le ferai », déclare le secrétaire d’Etat chargé du numérique, Mounir Mahjoubi, dans un article publié par Paris Match en date du 17 juillet. Une forme de pré-déclaration de candidature à la mairie de Paris pour les élections municipales de 2020.
Mounir Mahjoubi pose avec son compagnon, Mickaël Jozefowicz, dans le portrait que lui consacre l’hebdomadaire. Une première pour un ministre.

Poster un commentaire

Classé dans info

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.