Jean-Claude Van Damme répond à ceux qui l’accusent d’homophobie après ses propos sur le mariage gay chez Ruquier

Accusé d’homophobie après ses propos sur le mariage gay samedi soir dans « On n’est pas couché », Jean-Claude Van Damme se défend.
« Les femmes se marient, les hommes se marient, les chiens se marient, tout le monde se marie… Et tout le monde divorce »: le passage de Jean-Claude Van Damme dans « On n’est pas couché » samedi soir a fait polémique. Il s’est expliqué sur ses propos maladroits ce mardi matin sur CNews.
« Ils n’ont rien compris. On ne peut plus s’amuser à la télé. Un, je n’ai rien contre les homos. Deux, je n’ai rien contre les femmes. Trois, j’ai rien contre les chiens », a-t-il lancé face à la caméra de Jean-Marc Morandini.
Accusé d’homophobie, JCVD a assuré qu’il n’avait rien contre les homosexuels. « Ne vous inquiétez pas les gars. La vie est belle. Toutes ces rumeurs, ce sont des choses que l’on crée à la télé. On veut peut-être me faire du mal. Je ne suis pas du tout contre le mariage gay », a-t-il déclaré avant d’ajouter: « Je n’ai jamais dit que j’étais contre les homosexuels ».
L’acteur belge en a également profité pour répondre aux quelques téléspectateurs qui ont signalé son passage au Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA): « Mon cousin est homosexuel, les deux meilleurs amis de ma mère sont homosexuels. Plein de gens autour de moi sont homosexuels », s’est-il justifié. « [Les gens] pensent ce qu’ils veulent. Je les emmerde! J’adore tout le monde. Je suis un être humain qui donne la liberté à tout le monde ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.