Le champion de lutte pro Nir Rotenberg révèle son homosexualité

Le champion israélien de lutte professionnelle Nir Rotenberg est sorti publiquement dans l’espoir d’inspirer les autres à faire de même
Dans une interview à WDG , puis traduite en anglais par Yanir Dekel pour A Wider Bridge , Rotenberg parle de son homosexualité, de son désir de vivre une relation et d’avoir des enfants.
Nir Rotemberg, qui boxe professionnellement sous le nom de Rixon Ruas, a déclaré: « J’ai compris l’étendue de la responsabilité et l’influence que mes actions ont maintenant que je suis un champion, et je savais qu’il était temps de faire mon coming out. »
L’athlète israélien vit à Tel Aviv avec Ronen et les deux enfants que Ronen a eu d’une précédente relation. Ils envisagent de se marier et d’agrandir la famille. «Avant de sortir, j’essayais de réussir pour moi personnellement. Aujourd’hui, c’est plus parce que je veux représenter mon pays et représenter ma communauté. » explique t’il
«Mon objectif est d’utiliser la plate-forme de lutte pour transmettre des messages et pour créer une visibilité et une représentation de la communauté dans un domaine où elle n’a pas existé à ce jour.
« En outre, il est important pour moi de montrer clairement à tous que tous nos succès et nos réalisations en tant que communauté ne vont pas de soi et que nous avons beaucoup plus à accomplir. »
« Je ne fais pas seulement cela pour moi, mais il y a toute une communauté derrière chacune de mes réalisations », a-t-il déclaré.
Rotenberg a déclaré qu’il aimerait être un modèle pour les jeunes : « Je veux leur dire » n’ayez pas peur d’être qui vous êtes « .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.