Apple : Bracelet Pride Edition 2018

 Il y a un an, Apple lançait un modèle spécial de bracelet en nylon tissé aux couleurs de l’arc-en-ciel, le Pride Edition.
Apple offre cette année une nouvelle version de ce bracelet, toujours dans la même collection et au même prix (59 €), mais avec un motif un peu différent.
Le bracelet conserve le même agencement des couleurs, mais elles sont séparées par une bande blanche. Cela confère au bracelet un petit air plus estival, tout en gagnant un peu en discrétion.
Ce modèle conserve son système de fermeture classique avec la boucle métallique solide et un passant pour glisser l’extrémité du bracelet, comme pour tous les bracelets de cette collection. À l’intérieur prennent place deux petites inscriptions : la taille du bracelet ainsi que les mots « Pride 2018 », une nouveauté par rapport à celui de l’an dernier. D’ici à penser qu’il y aura une nouvelle édition « Pride 2019 » en juin prochain, il n’y a qu’un pas.
Apple ajoute un bonus appréciable pour cette année : un cadran Pride, apparu dans la foulée du keynote lundi. Souci du détail, la position des bandes de couleur du cadran correspond à celles des bandes du bracelet !
Le bracelet et son cadran ne font donc pas mystère de leur nature : il est là pour afficher sa fierté au poignet.
Comme l’an dernier, Apple reverse une partie des recettes des ventes de ce bracelet Pride Edition à des associations LGBTQ (sans en préciser le montant).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.