La Lesbian and Gay Pride de Lyon lance un appel aux dons

La Lesbian and Gay Pride de Lyon lance un appel aux dons sur internet pour financer la manifestation qui se tiendra le 16 juin prochain dans les rues du centre-ville.
Le départ de la 23ème Marche des fiertés LGBTI de Lyon sera donné à 14h, le samedi 16 juin prochain de la place Bellecour. Cette année encore les organisateurs attendent plus de 15.000 personnes pour défiler dans les rues de Lyon, derrière les traditionnels chars décorés.
Mais l’association qui organise cet événement depuis plus de 20 ans manque de fonds. « Suite à la suppression de la subvention de la région, nous avons besoin de votre aide pour financer la Marche des Fiertés » écrivent les organisateurs. En effet, jusqu’à l’élection de Laurent Wauquiez à la présidence d’Auvergne-Rhône-Alpes, elle recevait une enveloppe de 5.000 euros du conseil régional.
Un appel aux dons a donc été lancé sur le site Hello Asso. Objectif : récolter 6.000 euros à moins de 3 semaines de l’événement.
Tous les donateurs participeront à un tirage au sort et pourront peut-être gagner un accès privilégié sur le char officiel de la Gay Pride.
source : https://www.radioscoop.com

Poster un commentaire

Classé dans info

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.