La Lesbian Gay Bi.e Trans’ Intersexe + Pride de Lille aura lieu le samedi 02 juin 2018

Samedi 02 juin 2018, 23ème édition de la Marche des Fiertés LGBTI de Lille. Outre la traditionnelle Marche des Fiertés, la Lesbian Gay Bi.e Trans’ Intersexe + Pride de Lille 2018 propose également un village (stands associatifs, vente de produits, petite restauration, podium avec animations…) sur la place de la République et une soirée officielle au Happy Club.
AU PROGRAMME
De 12h à 18h, sur la place de la République se tiendra le village des associations gays, lesbiennes, bi et trans, un espace ou militantisme et convivialité ne font qu’un. 30 stands dont 25 associations vous accueilleront.
Dès 13h, rendez-vous sur la place de la République pour le départ de la Marche des Fiertés (vers 14h), une manifestation militante, associative mais aussi festive et le point de départ de toutes les revendications des personnes et associations LGBTI (Lesbiennes, Gays, Bisexuelles et Transsexuelles). Une dizaine de chars sont attendus. A noter qu’en 2017, 15 000 personnes ont participé à la Marche des Fiertés.
L’itinéraire sera le suivant : rue Gauthier de Châtillon, rue de Valmy, avenue Kennedy, rue Pierre Mauroy, rue du Molinel, rue de Tournai, place de la gare, rue Faidherbe, rue des Manneliers, Grand’Place, rue Nationale, place de Strasbourg, rue Masséna et rue Solférino.
Dès 23h, soirée officielle au Happy Club (8, place Pierre Mendès France), shows sexy, animations, goodies toute la nuit. L’entrée est fixée à 10€. La thématique de cette année est Star Wars.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.