H&M soutient la communauté LGBTI avec « Love for all »

H&M vient de lancer sa collection « Love for all », une collection en édition limitée célébrant l’amour et l’égalité.
On y retrouve des veetements pour hommes et pour femmes aux couleurs du drapeau arc-en-ciel, dont 10% du prix de vente reviendra à un fond des Nations Unies pour les personnes LGBTI. .
Pile à temps pour la période des gay prides, H&M lance sa collection « Love for all ». Au programme, des pièces pour hommes et femmes aux couleurs du drapeau arc-en-ciel, dont 10% du prix de vente reviendra à un fond des Nations Unies pour les personnes LGBTI. Mode et engagement, tout ce que l’on aime.
« H&M soutient le droit et la liberté de tout un chacun d’aimer qui il ou elle veut. Nous espérons que la collection H&M Love For All permettra à toutes et tous de célébrer l’Amour et l’Egalité », explique Andreas Lowenstam, à la tête de la création homme chez H&M.
Ainsi, 10% du prix de vente seront versés à « Libres et Egaux », le fond des Nations Unies qui soutient l’égalité des droits et le traitement équitable des personnes LGBTI.
Disponible dès le 24 mai dans certaines boutiques et le 31 en ligne, la collection sera composée de pièces et accessoires femme et homme reprenant les couleurs de l’arc-en-ciel et des messages tels que « Pride » ou « Equality ».

Poster un commentaire

Classé dans info

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.