Irlande du Nord: Un adolescent inculpé après l’agression d’une femme

Un adolescent, soupçonné d’avoir gravement blessé une femme de 38 ans, Brenda McLaughlin, en l’attaquant à la perceuse à Strabane, en Irlande du Nord, a été inculpé dimanche.
« Un homme de 17 ans a été inculpé pour blessures graves causées intentionnellement, possession d’arme dans un lieu public et vol de perceuse, suite à l’attaque d’une femme à Strabane tôt samedi matin », a écrit la police d’Irlande du nord sur son compte twitter dimanche.
L’adolescent doit comparaître devant un tribunal lundi. La victime a été agressée avec une perceuse sans fil, à 02H00 du matin samedi, en pleine rue. Elle souffre d’une « très grave blessure à la tête et a été hospitalisée dans un état critique mais stable », avait indiqué samedi dans un communiqué la police d’Irlande du Nord.
« C’était une attaque brutale et les blessures dont souffre la victime sont extrêmement graves », a déclaré le sergent Brian Reid dans ce communiqué.
La police a précisé samedi « explorer un possible motif homophobe » à cette attaque et a invité les témoins à se faire connaître.

Poster un commentaire

Classé dans info

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.