Israel Folau publie une vidéo anti-gay et avertit: « Jésus revient bientôt »

Le joueur de rugby australien Israel Folau a posté une vidéo sur son compte tweeter, ce qui prouve qu’il ne regrette pas ses commentaires du mois dernier sur les homosexuels.
Au début du mois d’avril, le joueur de rugby Israel Folau, a été très critiqué après avoir déclaré que les homosexuels étaient destinés «à brulé en enfer» sur son compte Instagram personnel.
Quand un utilisateur Instagram a demandé quel était le plan de Dieu pour les homosexuels, l’arrière a répondu: «L’ENFER… A moins qu’ils ne se repentent de leurs pêchés et qu’ils se tournent vers Dieu.»
Malgré des critiques généralisées, il a refusé de reculer, affirmant qu’il suivait simplement ses convictions chrétiennes sincères. Il a même continué à se comparer à des prophètes qui avaient été persécutés dans le passé pour leurs croyances.
La Rugby Australia et la NSW Rugby ont rapidement pris leurs distances par rapport aux commentaires. Comme ce fut le cas de Qantas, la principale compagnie aérienne australienne, qui sponsorise les Wallabies .
Cependant, Folau n’a fait face à aucune mesure disciplinaire pour les commentaires. En fait, Ralene Castle, la directrice générale de la Fédération australienne de rugby à XV, a déclaré aux médias après avoir rencontré Folau: «Nous sommes fiers du fait qu’il est un croyant fort et qu’il est prêt à défendre ses convictions».
Hier, Folau a posté une vidéo de 11 minutes sur son Twitter avec le message suivant.
«Avec beaucoup d’amour, je voulais partager cette vidéo dans l’espoir que les gens la regardent et y réfléchissent. Jésus revient bientôt et il veut que nous nous tournions vers lui par la repentance et le baptême au nom de Jésus-Christ (Actes 2:38), ne durcissez pas votre cœur, s’il vous plaît».
La vidéo comporte un sermon par le prédicateur évangélique David Wilkerson, dans lequel il implore les gens à « se tourner vers Dieu ».
Il dit que nous vivons à une époque de ‘perversions sexuelles au-delà de toute description’, en montrant des images de manifestants chrétiens chahutés lors d’une marche de fierté.

Poster un commentaire

Classé dans homophobie, info, internationnal, religion

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.