Jackie Chan : Sa fille SDF l’accuse d’homophobie

La fille de Jackie Chan lance un appel à l’aide désespéré. Dans une vidéo publiée le 24 avril 2018 sur Youtube, Etta Ng (18 ans, née de la brève liaison de l’acteur chinois avec son ex-maîtresse Elaine) a expliqué qu’elle était sans-abri et qu’elle dormait « sous un pont » avec sa compagne Andi Autumn (30 ans). Justifiant leur situation, Etta a affirmé être victime d’homophobie, elle qui avait fait son coming out en octobre dernier. « Salut, je suis la fille de Jackie Chan et voici ma petite amie Andi. Nous sommes SDF depuis un mois à cause de nos parents homophobes. On dort la plupart du temps sous un pont et ailleurs« , a-t-elle confié face à la caméra.
A son côté, Andi Autumn a expliqué que personne ne souhaitait les aider parce qu’elles sont rejetées en raison de leur « amour« . « J’ai demandé de l’aide à tous mes amis, à ma famille. Tout le monde nous suggère d’aller dans des refuges où ils savent que nous serons séparées« , a-t-elle lancé, assurant que ses amis avaient arrêté de répondre au téléphone. « Je ne comprends pas. Nous sommes allées voir la police, nous sommes allées à l’hôpital, aux banques alimentaires, dans des associations LGBT, tout le monde s’en fout. Nous sommes deux personnes amoureuses, on essaye de ne pas être séparées, et tout le monde essaye de nous détruire, je ne comprends pas, je l’aime« , a poursuivi Etta.
Si elles souhaitaient attirer l’attention sur leur situation, et peut-être tenter de récolter de l’argent, Etta Ng et Andi Autumn ont surtout reçu de nombreuses critiques à la suite de la publication de leur vidéo. Sur Youtube, nombreux sont les internautes sceptiques qui soulignent que les deux jeunes femmes sont en âge de travailler et donc de subvenir à leurs propres besoins. « Y a quelque chose de louche« , « Vous ne dites peut-être pas toute l’histoire« , « Avoir des parents homophobes vous empêche de trouver un job ?« , lit-on notamment. « C’est vraiment bizarre de commencer son récit en se présentant comme la ‘fille de Jackie Chan’« , a enfoncé un autre.
Etta Ng n’a effectivement jamais eu de relation avec son père avec lequel elle n’a pas grandi. En mars 2017, Elaine Ng avait expliqué lors d’une conférence de presse que Jackie Chan (dont la fortune est estimée à 50 millions de dollars selon Forbes) n’avait jamais dépensé le moindre centime pour leur fille, comme le rapporte le site 8 Days.

Poster un commentaire

Classé dans info

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.