la mère de Jay Z sera récompensée aux GLAAD Awards

La mère de Jay Z, Gloria Carter va être honorée par un prix spécial remis par GLAAD, l’association de défense LGBT américaine (« Alliance gay et lesbienne contre la diffamation »).
Gloria Carter est récompensée pour sa participation au morceau de son fils, Smile, sorti en 2017 sur son album 4:44. Dans le titre, Jay Z évoque le coming-out de sa mère. A la fin du morceau, Gloria Carter livre un discours vibrant sur sa vie de femme lesbienne obligée de cacher sa sexualité par peur de blesser sa famille.
Dans une interview avec David Letterman diffusée dans l’émission My next guest needs no introduction sur Netflix, Jay Z avait expliqué à quel point il avait été ému le jour où sa mère lui avait révélé son homosexualité. « Le fait de la voir face à moi, me dire  »Je crois que j’aime quelqu’un… », ça m’a fait pleurer. J’ai pleuré parce que j’étais heureux pour elle, de savoir qu’elle était libre », avait-il déclaré.
La cérémonie des GLAAD Media Awards aura lieu le 5 mai prochain, et Gloria Carter devrait être sur scène pour un discours sur l’impact de son coming-out sur sa famille, ses amis et sur le reste du monde, en tant que femme issue d’une minorité.

Poster un commentaire

Classé dans info

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.