USA: L’assistant d’un politicien anti-gay renvoyé après une relation avec un garçon de 17 ans

Nick Provenzano, 56 ans, un ancien membre du conseil du comté de McHenry et un important collaborateur de Randy Hultgren, membre du Congrès républicain pour l’Illinois, connu pour ses positions contre le mariage homosexuel, a été congédié lundi après avoir été arrêté par la police lors d’une relation sexuelle avec un garçon de 17 ans, selon des rapports de police.
Il été découvert par un policier dans un 4×4 garé dans une voie sans issue, avec un adolescent qu’il avait rencontré sur Grindr.
Le rapport de police de McHenry obtenu par le Northwest Herald and Politico indique que la police a trouvé Provenzano avec le garçon dans une rue sans issue dans un SUV avec les phares éteints. Provenzano était torse nu et le garçon a déclaré plus tard à la police que l’incident était de nature « sexuelle » – bien que Provenzano ait dit qu’il s’était en partie dévêtu parce qu’il faisait chaud.
Provenzano aurait refusé de faire une déclaration à la police et est sorti libre. L’âge du consentement dans l’Illinois est de 17 ans, et Provenzano et le garçon auraient déclaré à la police que l’incident était consensuel.
Le directeur de la communication du Congrès a déclaré que Randy Hultgren et son bureau n’avaient eu connaissance de l’incident, qui a eu lieu en octobre, que la semaine dernière.
Selon le rapport, Provenzano et le garçon se sont rencontrés sur l’application de rencontre gay Grindr et c’est le jeune garçon qui a demandé à Provenzano s’il voulait se rencontrer.
Bien que les termes et conditions de Grindr exigent que tous les utilisateurs soient âgés de 18 ans au minimum, le garçon aurait déclaré à la police qu’il utilisait sa date de naissance réelle sur l’application, qui a automatiquement changé son âge à 18 ans.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.