Cory Michael Smith fait son coming out

La star de Gotham, Cory Michael Smith, a parlé publiquement de sa sexualité pour la première fois – alors qu’il va jouer dans un drame sur la crise du sida.
Smith est surtout connu pour jouer Edward Nygma, superviseur d’AKA The Riddler, dans la série Gotham. Dans une interview avec le Daily Beast , Smith a révélé qu’il s’identifie comme queer. Il y parle de son nouveau film « 1985 », dont le tournage a débuté ce mois-ci et qui aborde la crise du SIDA.
L’acteur a révélé que l’intrigue du film – qui parle d’un homme retournant dans sa famille après la mort de son partenaire de même sexe d’une maladie liée au sida – avait une dimension particulière dans son esprit.
L’acteur a ajouté que sa propre famille avait répondu avec « beaucoup d’amour » quand il a fait son coming out, bien qu’il ait fallu « beaucoup de temps ».
Il a poursuivi: « Cette histoire, est une histoire sur le sida et sans la politique, sans l’activisme, sans le drame médical, ce qui vous reste c’est quelque chose de si personnel sur la famille et sur le fait de garder des secrets avec la famille. Cela m’a juste submergé. « 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.